Actualite :

Intervent se met aux fourneaux pour les élus d'Apremont (01)

Après plus de 10 années de contact régulier, c’est toujours avec une émotion particulière que nous mettons un parc en service, car les contacts vont naturellement s’amoindrir nous rappelle Philipp qui a organisé ce repas Alsacien. 

Alors que la construction vient de se terminer, une réception « inofficielle »  s'est déroulée ce vendredi 6 mars 2020 afin de remercier l'ensemble du conseil municipal d’Apremont pour le travail accompli et les heures de travail en explications, réunions et autres pour que ce projet puisse voir le jour dans les meilleures conditions possibles.
Après la visite du parc éolien et des divers aménagements, nous nous sommes retrouvés au sein de la salle communale où l'équipe d'intervent avait concocté avec enthousiasme, pendant plusieurs heures, des spécialités alsaciennes et de la Forêt-Noire. Au menu de la soirée, on y retrouvait notamment la tarte flambée, le Baeckeoffe dont nous vous dévoilons la recette ci-dessous et la traditionnelle Forêt-noire accompagnée bien entendu d’un petit verre de Kirch. 

Nous avons terminé cette soirée conviviale et chaleureuse, en rappelant que nous étions très heureux d'avoir pu accompagner la commune d'Apremont dans son projet et sa transition énergétique et que nous ne manquerons pas, dès que l'occasion se présente, de passer pour dire bonjour. 

Bon vent au parc d'Apremont !
 

Recette Baeckoeffe